Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Jérôme Antoine le 1er juillet 2016

RÉVOLUTION ?
Une révolution en France ? Pourquoi ? Parce qu’il y reste une majorité de démocrates et qu’elle est indignée par la confiscation actuelle du pouvoir.

En 2016, une poignée de milliardaires, actionnaires sans scrupules des multinationales criminelles qui dévorent la planète, asservissent des peuples et martyrisent les animaux, ainsi que nos banques pilleuses d’États, exercent sur nous, le peuple, un pouvoir devenu totalitaire.

Cette poignée de super-riches détient désormais la quasi-totalité de nos médias. Ils maitrisent ainsi tout notre environnement : l’information, la culture, le divertissement, la publicité, etc.

Un journal appartenant à un vendeur d’armes nous explique pourquoi il faut faire la guerre, ici ou là.

Celui qui est contrôlé par une banque ne dit pas qu’elles détournent chaque année 60 à 80 milliards d’euros de nos caisses alors que l’impôt sur le revenu représente une collecte d’environ 70 milliards.

Une chaine de télévision, détenue par un industriel qui pille l’Afrique, ou un magazine de mode, propriété d’un esclavagiste qui fait mourir des enfants dans des usines, omettent de nous sensibiliser aux atroces et massives conséquences de notre consternante addiction à la consommation aveugle et irresponsable.

En France, pendant que nous vendons nos âmes au diable pour pouvoir acheter ce qu’ils ont à nous vendre, eux s’enrichissent.

Aujourd’hui, dans le monde, 1% de la population détient la moitié des richesses, alors que la moitié de l’humanité n’a rien.  

Lire la suite :
https://www.facebook.com/notes/j%C3%A9r%C3%B4me-antoine/la-commune-libre-pourquoi-et-comment-faire-la-r%C3%A9volution/264133103943218?hc_location=ufi

Tag(s) : #Matières Grises

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :