Bonjour,
Même lorsqu'on a consciemment décidé de ne pas aller voter, il aura été difficile d'échapper à cette rocambolesque campagne présidentielle.
Beaucoup d'évènements qui l'ont parsemée ont fait écho aux raisons pour lesquelles nous voulons boycotter ces élections, et les suivantes.
Des scandales aux déséquilibres du temps de parole, de ces sondages-oracles aux retournements de vestes, ah ! elle est en pleine forme leur démocratie... Laissant un certain nombre d'électeurs désorientés.
Il devient difficile pour eux de croire encore que les résultats des urnes vont changer radicalement leur quotidien, qu'il en sortira quelqu'un de suffisamment fort pour changer le système économique mondial qui les appauvrit et les rend esclaves.
Nous souhaitons pour notre part - et entre autre - qu'une forte abstention puisse rendre au moins illégitime la personne qui sera élue.
http://abstention-boycott2017.over-blog.com/1-nos-objectifs.html
Mais au fond, voter ou ne pas voter ne dit rien de notre réel ressenti politique qui ne se limite pas à deux minutes d'isoloir ou à une journée de boycott.
Nous vous proposons de venir le partager avec nous le :
Dimanche 23 avril
- 18h -
Quai des sports (face à St Michel)
pour un Apéro - Auberge espagnole - Discussions
Ce rendez- vous est ouvert aux abstentionnistes, aux boycotteurs, aux votant-e-s, aux personnes qui n'ont pas le droit de vote.
Eteignons télés, radios et internet ! Occupons l'espace public !
Merci de faire suivre...
Collectif Bordelais pour l'abstention consciente et le boycott des élections 2017
abstention.consciente33@gmail.com