Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 8 août 2016

Marine, nous voilà !
Nicolas, nous voilà !
Alain, nous voilà !
François, nous voilà !
Emmanuel, nous voilà !

…, nous voilà !

14 septembre 2016, veille d'un grand mouvement de rue, on frappe à ta porte…

Toc toc !
C'est qui ?
C'est la Miliiiiceuuu !
Ah bon, pourquoi ?

La loi « Travail » est passée et vous n'en n'avez pas d'travail ! Allez au turbin, dans le camp, comme tous les gens de ton espèce !

Mais j’étais pas au courant je m’intéresse pas à la politique moi ou un peu… j’allais voter Marine-François-Nicolas-Alain-Emmanuel... aux prochaines élections, je suis de votre côté...

 J'ai même appris par cœur le programme :

 Les 21 points de la Milice (établie en janvier 1943) ou les valeurs programmées du FNLRPS… =

• Contre l'égoïsme bourgeois, Pour la solidarité française, = démagogie
• Contre le scepticisme. Pour la foi, = croyance
• Contre l'apathie. Pour l'enthousiasme, = émotion
• Contre la routine. Pour l'esprit d'initiative, = entrepreneuriat
• Contre l'influence. Pour le mérite, = méritocratie (mon c...)
• Contre l'individualisme, Pour la société, = nationalisme
• Contre l'ancienneté. Pour la valeur, = moi pas comprendre
• Contre l'anarchie. Pour la discipline, = répression-violences policières
• Contre l'égalitarisme. Pour la hiérarchie, = ordre
• Contre la vaine liberté. Pour les vraies libertés, = des puissants
• Contre la démagogie. Pour la vérité, = hi hi !
• Contre la démocratie. Pour l'autorité, = totalitarisme
• Contre le trust. Pour le métier, = dogme emploi
• Contre le capitalisme international, Pour le corporatisme français, = patriotisme financier
• Contre la tutelle de l'argent, Pour la primauté du travail, = Loi « travail », nous voilà !
• Contre la condition prolétarienne, Pour la justice sociale, = processus d'extermination des pauvres
• Contre la dissidence gaulliste, Pour l'unité française, = Maréchal, nous voilà !
• Contre le bolchevisme. Pour le nationalisme, = chasse aux sorcières
• Contre la lèpre juive. Pour la pureté française, = aujourd'hui musulmane
• Contre la franc-maçonnerie païenne, Pour la civilisation chrétienne, = complotisme religieux
• Contre l'oubli des crimes, Pour le châtiment des coupables. = Guantanamo – exception culturelle à la française...

A quand la loi « Famille » et la loi « Patrie » ou c'est déjà fait ? A vous de juger...
Abstention consciente et massive dès 2017 ! No pasaran.

Emmanuelle boireau

Source :
https://blogs.mediapart.fr/emmanuelle-boireau/blog/080816/soccupe-de-vous

Tag(s) : #Expression libre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :